Tous nos services de réparation de hublots d'avion sont conformes aux certifications de Transports Canada et de la FAA. Nos techniques, directives et processus de réparation sur place garantissent des restaurations de qualité par nos techniciens. La restauration des surfaces optiques est effectuée sur place, en moyenne trente minutes par hublot, selon le degré d'oxydation ou d'élimination des rayures.

Notre processus de réparation de fenêtres d'aviation

Chaque phase de la restauration est réalisée sur site, incluant l'analyse initiale des dommages, la préparation de surface et le polissage progressif, le tout avec des équipements de pointe. Ce procédé permet de restaurer les hublots latéraux, les hublots d'évacuation des pilotes, les hublots d'issue de secours, les phares d'atterrissage et les feux d'extrémité d'aile, tous ces éléments étant mesurés à la perfection avant leur finalisation. Grâce à nos partenaires commerciaux, nous pouvons également resurfacer des flottes de hublots grâce à une automatisation de haute précision. Cela garantit un acrylique parfaitement transparent, sans rayures et sans oxydation, qu'il s'agisse des hublots, du pare-brise ou des phares d'atterrissage de l'avion.

Réparation ou remplacement des hublots d'avion

Comparer le coût d'un remplacement complet des hublots d'avion à celui d'une simple réparation permet de réaliser des économies considérables. En faisant appel à Transports Canada ou à un service agréé par la FAA, comme Meticulous Detailing, vous réaliserez des économies de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Veuillez nous contacter pour un devis précis. Nous proposons des services mobiles de réparation de vitres, pare-brises et phares d'atterrissage sur des appareils allant du Cessna 172 aux jets d'affaires.

Services de réparation de vitres d'avion avec des détails méticuleux